-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Être
Le Tout puissant dont on ne parle jamais

L'Être

En bref

Cité-Etat : Exilé
PC : 117
PA : 0
Parent Divin : Lui-même
Magie : Tout

C. Intrigues Empty C. Intrigues

Dim 3 Oct - 16:18

Intrigues

Chant 1 - Aux frontières, la menace des Êtres
388 ans après la séparation du monde par les dieux pour freiner l’ambition démesurée des humains, la région d’Oroste s’apprête à subir sa première crise globale. Aux hostiles et impénétrables frontières de la région, des Êtres étranges rôdent et agissent la nuit. Visibles depuis 383, ces présences deviennent de plus en plus hostiles et audacieuses. Les victimes sont de plus en plus nombreuses et ces créatures osent sortir des frontières pour s’enfoncer de quelques kilomètres dans les terres pour terroriser les populations. Les trois cités-états et les cinq guildes tentent de comprendre le phénomène tout en cherchant à gagner plus de poids dans la géopolitique régionale afin de faire prévaloir leur solution.

La panique guette les populations proches des frontières naturelles et de plus en plus d’habitants cherchent à déménager vers l’intérieur des terres en espérant se protéger des nuits sombres, laissant les forces de l’ordre dans le flou complet.

La cité militariste de Fiéroc au sud, logée sur ses montagnes, compte sur ses effectifs entraînés pour faire face à la cité scientifique et culturelle de Calmlivr dans les bois de l’est ou l’important et complexe réseau économique de la ville côtière de Bayenmer à l’ouest. Les cinq guildes, des artistes, artisans, combattants, éclaireurs et scientifiques forment les élites et spécialistes des trois cités en nourrissant leurs propres intérêts d’institutions indépendantes. De rares exilés cherchent de multiples opportunités de prospérer dans ces tensions diplomatiques. Personne ne parvient à s’entendre sur une solution, personne n’est prêt à laisser ses rivaux prendre plus de poids dans les décisions. Laisser une cité-état diriger et dicter sa solution reviendrait à un aveu de faiblesse des autres. Ce dilemme se retrouve également au sein des guildes qui ne veulent pas céder une once de terrain aux autres en dépit de la situation critique de la région.

Les doutes se multiplient, les humains, polyvalents et compétents et les demi-dieux, doués de magie, s’inquiètent et envisagent de participer à hauteur de leurs capacités et domaines de prédilection.

Qui que vous soyez, quoi que vous décidiez de faire, il ne tient qu’à vous d’agir et donner le poids de votre voix et vos actions sur l’avenir de cette région. Combattants, voleurs, prêtres, comédiens, criminels et artisans, Oroste réclame votre présence pour s’assurer un avenir radieux.

Les dieux ont peut-être abandonné l’humanité. Les dieux ont peut-être perdu le contrôle de leur propre monde. Toutefois, les humains, eux, n’ont rien abandonné, ni perdu.
(c) Apomenon

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum