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L'Être
Le Tout puissant dont on ne parle jamais

L'Être

En bref

Cité-Etat : Exilé
PC : 117
PA : 0
Parent Divin : Lui-même
Magie : Tout

Missions proposées Empty Missions proposées

Sam 13 Nov - 18:21

Missions proposées
Vous trouverez ici la liste des missions disponibles et celles auxquelles vous pouvez prétendre. N'oubliez pas de poster dans MODERATION DES MISSIONS une fois que celle-ci est terminée. Vous pouvez proposer de nouveaux intitulés dans PROPOSER UNE MISSION. Les missions sont triées par guildes et par rangs.

N'oubliez pas ces petites règles
-Deux missions par personnage maximum en même temps.
-Une semaine entre deux demandes de missions.
-Une fois que vous avez deux missions en cours, il vous faut attendre 2 mois avant d'en demander une nouvelle.
-Les missions en autonomie n'ont pas de délais, mais certaines missions animées peuvent avoir un délai donné ou en temps de réponses pour garder une certaine dynamique, soyez conscient de cela avant de vous engager.

Utilisez ce petit formulaire pour demander une mission:
Code:
[b]Nom de la mission :[/b]
[b]Membres participants : [/b]


Missions disponibles
Sans guildes
Rang E
Titre : Dans l’antre du Basilion
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Grande Bibliothèque. (Calmlivr)
Description : L’hiver approche et il faut prendre soin du grand Basilion présent, Roan qui siège à la Grande Bibliothèque. La créature, connue pour sa discrétion et son immense sagesse déambule usuellement dans les couloirs et les rayons du bâtiment. Les bibliothécaires ont décidé d’aménager un peu la pièce où il dort afin de la rendre plus confortable et douillette cet hiver. C’est à vous qu’on a fait appel pour cette mission. Le problème, c’est qu’au moment de commencer votre travail, vous vous retrouvez nez avec Roan, endormi. Malheureusement, vous êtes obligé de travailler maintenant et vous ne devez surtout pas le réveiller sous peine de subir sa terrible colère.
Prérequis : 2 à 3 participants.
Conditions de réussite : Vous parvenez à aménager et à décorer la pièce sans réveiller le Basilion
Récompenses : 3PC et 5PA + récompenses secrètes.

Titre : Service postal
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Cité de Bayenmer
Description : Une partie du personnel du centre de tri postal de Bayenmer est tombée malade, le service tourne au ralenti et doit pourtant continuer de distribuer le courrier ! Vous êtes appelé en renfort dans un domaine où vous n’y comprenez rien pour aider à trier les lettres personnelles, des messages administratifs, eux-mêmes différents des courriers commerciaux. Ne soyez pas tenté d’ouvrir le courrier ! En plus du tri, vous devrez faire une tournée de distribution dans un quartier de la cité commerciale. Autant dire que vous risquez de croiser des personnages très atypiques !
Prérequis : 2 à 3 participants.
Conditions de réussite : Vous ne vous êtes pas fait renvoyer.
Récompenses : 4PC et 4PA + récompenses secrètes.


Guilde des combattants
Rang E
Titre : Protéger et servir (même exaspéré)
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Les montagnes (Fiéroc)
Description : Vous voilà parti pour quelques jours de voyage dans Fiéroc en compagnie d’un fils de bourgeois assez… Pénible. Il n’est pas méchant, mais brave… Naïf, curieux, maladroit, discret en plus de ça ! Il peut échapper à votre vigilance au moindre moment de fatigue. Patrofle Junior, de son prénom, est réputé pour être un casse-cou sans considération du danger. Son père, Patrofle Senior, l’envoie justement dans un établissement de redressement, mais pour ça, il faut traverser l’intégralité des vallées d’Oroste. Ce n’est pas un trajet très dangereux, mais votre passage à proximité des zones de dangers naturels aux frontières extérieures peut réserver quelques surprises (tout comme Patrofle Junior qui peut vous attirer des ennuis).
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des combattants.
Conditions de réussite : Patrofle Junior arrive sans être trop amoché à destination
Récompenses : 5PC et 8PA


Titre : Chasse au nuisibles.
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Les vallées (Fiéroc)
Description : Malheur, des vignes sont envahies de Béliauts, même si la période des vendanges est finie, les viticulteurs doivent préparer la terre, entretenir les parcelles, etc. Cependant, ces petites créatures inoffensives doivent impérativement laisser les champs tranquilles. Elles se sont amassées depuis que le sol grogne il y a quelques jours. Plus personne n’ose s’approcher d’une caverne à proximité des champs où l’on réclame votre aide. Peut-être que le problème vient de là ?
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des combattants.
Conditions de réussite : Les champs ne sont pas dévastés ou ne se sont pas effondrés.
Récompenses : 2 PC et 8PA + récompenses secrètes.


Guilde des érudits
Rang E
Titre : Batterie de tests
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Les vallées (Fiéroc)
Description : On a demandé à des érudits de travailler sur l’élaboration d’un nouveau parcours d’entraînement, une sorte de parcours santé à la frontière entre Fiéroc et Calmlivr. Le but est simple, créer le tracé, évaluer les risques et organiser les travaux. Vous avez une semaine ! Vous serez accompagné de sept ouvriers nains qui se nourrissent de soupe, de pommes et passent leur temps à chanter « Eh oh ! Eh oh… On rentre du boulot », ça va vite vous vriller les tympans.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des érudits.
Conditions de réussite : Les 7 nains sont encore tous en vie à la fin de la mission.
Récompenses : 5 PC et 10PA

Titre : Science des liquides
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Cité de Bayenmer
Description : Un artisan fabricant d’alcool tient un centre de dégustation de spiritueux et désire l’aide d’hommes et femmes de science pour élaborer des cocktails, des affinages spéciaux en vue de créer une innovation majeure dans le domaine des spiritueux. On fait appel à vous pour expérimenter, goûter, chercher et étudier. Une occasion d’appliquer votre savoir à un domaine peu commun, mais peut-être aussi de finir à deux grammes dans le sang.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des érudits.
Conditions de réussite : Ne pas finir ivre mort.
Récompenses : 4 PC et 6PA + récompenses secrètes.


Guide des artistes

Rang E
Titre : Concours canin
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Les forêts (Calmlivr)
Description : Un concours annuel a lieu entre dresseurs canins d’Oroste, une occasion d’évaluer ses talents et ceux de votre chien. Hyella a hélas l’enterrement de sa mère le jour de la compétition, elle réclame de l’aide à la guilde des artistes pour pouvoir la représenter afin que Falbala, sa chienne puisse participer. Cependant, la chienne a le visage rabougri, boîte car une patte est plus courte qu’une autre à l’avant et sa queue n’a plus de poils. Clairement, ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir et c’est pas à cause d’un fort usage. Bon courage pour gagner de cette façon. Peut-être qu’il faudra éliminer « en discrétion » les autres concurrents ?
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des artistes.
Conditions de réussite : Votre chien finit sur le podium
Récompenses : 5 PC et 10PA

Titre : Sans dessus dessous
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Cité de Calmlivr
Description : Un exposant de mosaïques et sculptures, demi-dieu de Salvi rencontre un petit problème, lors d’une crise de colère, il a involontairement inversé la gravité de sa salle d’exposition. Il ne trouve pas le moyen d’organiser proprement ses œuvres et il doit ouvrir au public dans deux jours. C’est donc vous qui aurez le soin de décorer et réorganiser la pièce avec la contrainte d’une gravité inversée.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des artistes.
Conditions de réussite : Aucune œuvre d’art n’est brisée.
Récompenses : 5PC et 10PA


Guilde des artisans
Rang E
Titre : Rend l’argent
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Cité de Bayenmer
Description : Un riche numismate met en vente ses pièces afin de remplir ses fonds. Une collection de pièces titanesque, complète, sans faille. Un événement rare dans la vie d’Oroste puisqu’il y a près de quatre siècles de pièces. Cela éveille la suspicion de la guilde qui se décide à vérifier qu’elles sont toutes authentiques et vraies. On vous confie la tâche de l’expertise, dans le bâtiment de numismate, Monsieur Klbrul et ses deux mercenaires hyper musclés.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des artisans.
Conditions de réussite : Vous avez vérifié l’intégralité de la collection sans déclencher de drame ou de conflit.
Récompenses : 2PC et 6PA + récompenses secrètes.

Titre : Illusion d’optique
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Cité de Bayenmer
Description : Le comité de défense pour les personnes de petites tailles (le CDPPT), réclame l’aide d’artisans émérites afin de mettre en place de nouvelles chaussures et chaussettes grandissantes afin que ces personnes de taille modeste puissent gagner un maximum de centimètres et lutter contre leur complexe. Il faut que les inventions soient aussi discrètes que possibles.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des artisans.
Conditions de réussite : Vous parvenez à mettre au point plus de trois objets pour aider le CDPPT
Récompenses : 5PC et 10PA


Guilde des éclaireurs
Rang E
Titre : Mariage volé
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Air de Bayenmer
Description : Psycho et Erot vont célébrer le plus beau jour de leur vie, mais le duo, réputé pour être le plus « beau et charmant » du village et ceux des alentours attire de la jalousie et des convoitises. C’est à vous d’enquêter sur le vol tragique et soudain des alliances de mariage sans lesquelles le prêtre de Valry ne pourra pas valider le mariage. Vous avez seulement quelques heures pour empêcher un drame amoureux ! Si le mariage est annulé, cela pourrait bien mener à de lourds conflits entre les deux familles.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des éclaireurs.
Conditions de réussite : L’alliance est retrouvée.
Récompenses : 3PC et 7 PA

Titre : Nouvelles graines
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Air de Calmlivr
Description : L’arbre bicentenaire à l’orée de la forêt et des bois défigurés se meurt, massif de ses quinze mètres. Il faut s’occuper de le tailler en pièces afin que sa chute n’abîme pas les alentours ou soulève trop de sol et perturbe l’écosystème. C’est sous la tutelle de Maia, archevêque de Branas que vous allez devoir remplir votre mission ainsi que planter un peu plus loin les graines de ce même arbre afin qu’un cycle recommence. Toutefois, de nombreuses créatures agressives rôdent autour, soyez vigilants, car Maia ne pourra pas toujours vous sauver, elle est assez nerveuse à l’idée de remplir cette mission exceptionnelle.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un membre de la guilde des éclaireurs.
Conditions de réussite : Les graines sont toutes saines et sauves.
Récompenses : 5PA et 10PA


Exilés
Rang E
Titre : La tombée du Rhum
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Le Phare (Bayenmer)
Description : On a besoin de spécialistes pour une occasion très spéciale, la fête du Rhum se déroule au Phare, une occasion pour les marins et autres amoureux de la mer de se rejoindre. On fait appel à vous pour pouvoir assurer le service et peut-être boire un peu ? Toutefois, les femmes et hommes présents ont le sang chaud, tout peut vite dégénérer… Vous savez, des rivalités, des vols, des dettes, des coups bas pour des histoires de coeurs. La liste est longue, mais comment est votre patience ? Vous ne pourrez pas compter sur celui qui vous a embauché puisqu’il sera ivre même pas une heure après le début de la partie. Bonne chance.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un participant est un exilé.
Conditions de réussite : Le phare a survécu.
Récompenses : 2PC et 3PA + récompenses secrètes.

Titre : Soulever les morts
Rang & Type : E & en autonomie
Lieu : Forteresse de Platterre (Fiéroc)
Description : Vos employeurs ont besoin de personnes à l’éthique peu orthodoxe pour partir piller un cimetière militaire à proximité de la Forteresse de Platterre. C’est assez dangereux, car les gardes sont vigilants et il y a quelques patrouilles. Soyez efficaces pour emporter ces guerriers de Fiéroc enterré avec leurs armes, armures et médailles.
Prérequis : 2 à 3 participants, au moins un participant est un exilé.
Conditions de réussite : Vous ne finissez pas emprisonnés.
Récompenses : Récompenses secrètes uniquement.

Missions indisponibles
(c) Apomenon
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