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L'Être
Le Tout puissant dont on ne parle jamais

L'Être

En bref

Cité-Etat : Exilé
PC : 117
PA : 0
Parent Divin : Lui-même
Magie : Tout

D. Maisons Empty D. Maisons

Dim 3 Oct - 16:51

Maison
Description
N’est-il pas plaisant d’avoir une maison qui vous ressemble ? Dans Oroste c’est possible et c’est même une mécanique principale du forum qui vous permet de mieux accéder à vos objectifs personnels. Chaque maison se compose de sept quêtes qui consistent en différents objectifs afin d’obtenir l’objet de votre convoitise : une nouvelle pièce.

Ces sept quêtes permettent d’obtenir sept pièces qui sont thématiques et permettent de réduire le coût d’amélioration d’une compétence parmi celles qui lui sont reliées. Par exemple, si vous voulez construire une armurerie, lors du commencement de la quête vous devrez choisir si l’armurerie réduira le coût en PC la compétence : arme tranchante OU arme perforante OU arme contondante OU bouclier. Vous pouvez construire plusieurs armureries si vous le voulez, mais cela doit vous permettre de réduire le coût en PC d’une autre compétence de la liste.

Vous ne pouvez pas construire une pièce pour réduire le coût de progression d’une compétence qui a déjà une réduction de 25% par le biais de votre progression dans sa guilde.
Exception : Les demi-dieux ne peuvent obtenir que deux salles d’expérimentation.

Ce sont des moments importants du développement de votre personnage et ces quêtes devraient apporter la preuve qu’il s’inscrit réellement dans la hiérarchie de sa guilde et qu’il atteint des stades de réputation notables.

Numéro de la pièceCoût
Pièce 1125 PO
Pièce 2250 PO
Pièce 3375 PO
Pièce 4500 PO
Pièce 5625 PO
Pièce 6800 PO
Pièce 71000 PO

Pour les artisans, qui peuvent choisir un gain de rang A pour obtenir deux fois plus de missions, le coût des 7 nouvelles pièces suit la progression suivante. Si l'artisan a déjà construit ses 7 pièces, il recommence à construire en suivant les coûts des pièces 1 à 7.

Pièce 1 et 2 = Coût pièce 1  / Pièce 3 et 4 =  Coût pièce 2 / Pièces 5 et 6 =  Coût pièce 3
Pièces 7 et 8 =  Coût pièce 4 / Pièces 9 et 10 = Coût pièce 5 / Pièces 11 et 12 =  Coût pièce 6
Pièces 13 et 14 =  Coût pièce 7
Liste des pièces :
Armurerie : Armes Tranches / Armes perforantes / Armes contondantes / Armes spécialisées (CaC) / Boucliers
Stand de tir : Armes à distance / Armes de jet / Armes de siège / Armes spécialisées (distance)
Gymnase : Pugilat / Athlétisme / Escalade / Endurance / Equitation
Horlogerie : Vol à tir / Crochetage / Sabotage
Bibliothèques : Connaissance Géographie / Connaissance Histoire / Connaissance Noblesses / Connaissances Us et Coutume
Observatoire : Connaissance Magiques / Astronomie / Connaissances Religion
Piscine : Natation / Navigation
Potager : Agriculture / Alchimie / Médecine / Survie
Bureau de calligraphie : Ecriture / Linguistique / Langage codé
Salle d’artisanat : Artisanat X / Forge / Ingénierie / Architecture
Bosquet : Discrétion / Fouille / Perception / Evaluation
Gueuloir : Diplomatie / Baratin / Intimidation / Séduction
Amphithéâtre : Arts Lyriques / Arts musicaux / Arts danse
Bureau des changes : Marchandage / Empathie / Psychologie
Salle d’expérimentation : Un sort
(c) Apomenon

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